jeudi 17 mars 2022

L'ours

 Hibernation...
j'ai eu des échos de mes affects psychiques et physiques par exemple et le rêve de cette nuit, raconté au réveil à Solène me ramenait avec de la famille défunte, le vieil appartement de Bordeaux (et des heures très sombres)...
Une vraie saloperie de putains de pas bien en fin de matinée avec crise de panique qui monte (gérée par du piment - très efficace - et du CBD).
Au tas camarade, mais je suis pas le seul.
J'ai surmonté pour vivre la fin d'après-midi dans un bar à rédiger le personnage séparé en deux dans la pièce des mercredistes et à participer au cours.
Mais je...
Rha, en apprenant que le fils a eu la diarrhée, je pense qu'on est bon pour une rebelote du truc de janvier, mais moins lourde.
L'ours va se soigner sur tous les plans du coup. Mais en y mettant un peu de temps...
La preuve, la page du jour...
ou le blog du fils...

Et puis la chance est avec moi, non ?





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire