mardi 15 mars 2022

Le sable...

 Le ciel bizarre orange ou rose ou bleu-vert, je sais pas, ça a été un truc de fou, le sable du désert qui tombe partout, surtout sur les poubelles et les voitures.
 

Le sable dans le rouage de la création et de la forme : rétamé de chez rétamé aujourd'hui (j'ai dormi, dormi, dormi).
Le sable dans le moral un peu ou la santé physique, mais ça va, c'est passé, pour, hum, m'en sortir j'ai défini par jeu ce que je pourrais me faire comme tatouage si j'en faisais un, un jour, et il y aurait huit dessins, un cercle et 7 runes...
6 que j'ai tirés en les associant à 6 éléments, une septième, sans doute personnelle, à définir et un cercle qui entoure une de ces runes.
La page du jour, quasi très sérieuse pour une fois parle de l'impact d'être lâché pour le projet en mai (même si ça soulage de ne pas avoir des tonnes de trucs à retenir dans l'état de brouillard mental de l'instant) et de n'avoir pas été pris pour le solo.
La résilience se construit en quelques semaines, pas en trois jours, on est bien d'accord, surtout vu le rêve de merde avec lequel je me suis réveillé.
Pour le rêve, le blog du fils...
Pour la page du jour, c'est ici...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire