samedi 12 mars 2022

La moustache courte



Obligé de mettre la vidéo sur FB, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas sur youtube...

ET sinon le blog du fils...
Et puis, la page du jour...


Et on va dire qu'entre le froid cette aprèm pendant la répète qui n'a pas arrangé le cou, le pc qui a galéré sa race ce soir, le sentiment pas encore effacé de (ô rage, ô désespoir) concernant la défection de ma partenaire et surtout de ne pas avoir une date, le temps qui manque, la certitude en plongeant dans le texte pour juin que le personnage qu'on va jouer avec Fabrice ne doit être coupé que d'une seule et unique manière : rendre la fin encore plus noire, eh bien, disons, que, hum...
Je suis content d'avoir la résilience, la joie et le fait d'être juste.
Ah si... c'est drôle, mais mes deux compagnons d'aventure à Runequest ont décidé de repartir dans les ténèbres pour sauver mon personnage disparu (qui n'aura pas bénéficié de toutes les progressions gagnées par les deux premiers mais en plus, j'ai envie, pour le coup, que le personnage soit radicalement différent, transformé par des années ou des siècles d'errance dans les limbes)...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire