jeudi 19 septembre 2024

Yoga soma.

 J'ai pris une petite claque ce matin.
Je n'ai pas commencé mon enquête mais ça m'a bien parlé cette séance de yoga soma.
Oh oui.
Cela m'a permis, en dehors du patraque lié sans doute à un virus qui attaque plus le bide qu'autre chose, de pouvoir tenir j'ai l'impression (en plus de faire un gros caca, hu hu hu).

Dans mes joies de la journée, il y aura donc :

- Le yoga soma.
- Aller à l'école en trottinette.
- Avoir senti un petit accident avant qu'il n'arrive (me suis explosé un doigt de pied)
- Profiter du chèque imprévu de rentrée de ma mère pour pouvoir acheter un nouveau volant à mon fils pour son jeu.
- Parler avec la prof de yoga de trouver un psy et avoir confirmation que la meilleure méthode rapide est le CMP.
- Faire une tarte improvisée.
- Faire un curry un tout petit peu pour le fils pour qu'il mange quelques légumes et pour moi pour les trois jours tout seul.
- Jouer à mon jeu à la con avec le pote indien qui est la seule personne du jeu avec qui j'ai échangé les messenger facebook.
- Juste l'instant présent en faisant le blog.
- Juste la page du jour.
- Le blog du fils.

Et là, juste, en y réfléchissant, avoir décidé de la méthode d'initiation de mon fils si je le fais jouer ou des règles à emprunter en me basant sur le chiffre 28.
Quatre attributs universels.
7 focus selon l'univers. (Social ou Mécanique, Perception, Dextérité, Puissance, Savoir, Technique, Pouvoir)
3 occupations, métiers ou rôles.

Le post insta montre ma tarte abricot au sirop, figues du jardin et miel. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire