vendredi 13 septembre 2024

Vendredi 13

Rien de fou à part le chat ce matin qui est apparu et que je me suis arrangé pour sauver en le confiant à une voisine pour qu'elle le relâche loin de la nationale.

Content que Solène ait pu avoir son rdv médical quand je l'ai forcée à appeler quand je lui ai rendu service en la ramenant.

L'impression que je n'ai qu'une amitié complice (sans affinités plus vu la déprime) qui s'étiole un brin par le manque de présence et de communication (et plus qu'un brin par le manque de choses partagées). Mais eh. L'important est qu'elle ait un moyen éventuel d'être arrêtée, c'est ce dont elle a besoin. Je m'occuperai de mes besoins quand je me considérerai comme mon meilleur ami.

Reprendre quelques mouvements de yoga et de gym.

NE PAS jouer au loto depuis le premier (j'ai trois jours uniques pour jouer maintenant j'ai décidé) en dépit du fait que ce soit un vendredi 13.

Le fils content de passer une soirée à la cool après une séance un peu .

La page du jour.

Le blog du fils.

Et un nouvel espoir ?


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire