vendredi 27 septembre 2024

Tobias Coco

 Mal de crâne, mais j'ai tenu.
Bien à l'ouest mais je suis allé au cours de yoga en dépit du fait de m'être trompé d'une demi-heure sur l'horaire.
Content d'avoir eu la psy au téléphone cet après-midi car je ne pouvais pas me déplacer. On a pas mal parlé du rapport avec le fils.
Bien d'avoir eu X une heure au téléphone pour la rassurer. C'est pas facile comme situation.
Je n'ai pas écouté ma voix qui me disait c'est au Pressavois le théâtre et j'ai eu tort, 50 minutes de voiture pour me gourrer de lieu et aller au bon.
Plusieurs milliers de pas sous la pluie.
Y a des virus qui reviennent.
Mais le meilleur de la journée c'est d'avoir ramené Tobias Coco chez moi alors que je l'ai recueilli à plus de 150 mètres sur le bitume. J'aurais dû écouter mon intuition ensuite et le ramasser au lieu de dire deux fois à mon fils de faire attention à l'escargot qui était dans l'allée. Sprotch l'escargot. Tobias sauvé mais un de chez moi au tas. La roue du karma.
Ne pas oublier de tapoter sur la coquille d'un escargot avant de le prendre pour ne pas lui faire péter des organes internes, au fait.

La page du jour.

Le blog du fils


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire