mardi 10 septembre 2024

La cuisine, le chat et la classe

 La cuisine, c'est de l'avoir presque vaincue aujourd'hui. Fierté. On va essayer maintenant de préserver le truc.
Le chat, c'est le plaisir de le croiser presque tous les jours et de le caresser. J'aime bien les chats noirs (roux aussi mais j'en ai jamais eu).
La classe, c'est le plaisir d'avoir découvert la classe de mon fils pour la réunion de rentrée avec l'institutrice...

Pour le reste, la page du jour.

Le blog du fils. Content d'avoir passé un moment avec lui et d'avoir senti qu'il était juste fatigué. Bien que la discussion que j'ai eue avec sa mère prouve que ma rentrée avec lui va devoir gérer des problèmes que je ne pensais pas forcément devoir gérer de suite, de suite.

Et walla.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire