mardi 24 septembre 2024

Têtu

 Je suis con.
J'aime pas qu'un truc me résiste ou qu'on me dise non.
J'ai passé plus de quatre heures à essayer le problème de volant de mon fils sur le jeu. J'ai finalement tout réinstallé, même steam, et pour l'instant ça marche au moins avec la manette.
Mais j'ai promis à mon fils d'arrêter les frais ce soir et je le fais.

La page du jour.

Le blog du fils.

Merci aux personnes avec qui j'ai correspondu de tout et de rien (spiritualité, bonheurs du jour, prise en charge de sa santé) aujourd'hui.

Et chroniques oniriques.
J'ai rêvé les j'étais sur scène une sorte de spectacle un peu circassien où on balançait des grosses boules dans le public avant de faire un spectacle ou certains incarnaient les licornes et les autres les cavaliers mais je me retrouvais dans le rôle du narrateur... Il y a tout un truc avant dans la nature à retrouver une sorte de candeur ou d'innocence de la jeunesse... Je vais souvent faire pipi dans une cabane où il y a des toilettes. Et c'est formidable qu'à force de pisser dans mon rêve je n'ai pas pissé dans mon lit.

Et, chroniques jdr...

Merci à la partie de jdr de hier soir qui me remet le pied à l'étrier avec deux versions des attributs et quatre des caractéristiques pour croiser 28 possibilités.

Vigueur, Agilité, Aura et Esprit ou Terre, Feu, Eau et Air - mais pas tout à fait avec les mêmes champs.

Dextérité, Perception, Savoir, Puissance, Mécanique, Technique, Force (inspi star wars D6)
Dextérité, Perception, Savoir, Puissance, Social, Technique, Magie (inspi D6 plus universelle)
Combat, Sens, Pouvoir, Air, Terre, Feu et Eau (ah oui, je sais, ça ne souffre pas forcément du 4 et 7 mais juste du 7 qu'on mélange)
Force, Dextérité, Constitution, Charisme, Intelligence, Sagesse, Pouvoir (inspi donjons et dragons).

Pour l'instant, vu mon style de jeu, les quatre premiers attributs et les caractéristiques de Star Wars D6 me font bien le café.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire