dimanche 22 septembre 2024

Les journées du patrimoine.

Cool. Content d'y être allé en dépit de la pluie.
Il y a des images des deux jours (hier et aujourd'hui) ici.
Ravi d'avoir découvert l'hôtel de la Panette, le palais Jacques Cœur et l'hôtel Dieu.

Et si je rajoute le lien de la page du jour jdr.
Et le lien du blog du fils.

Hou. Cela fait beaucoup de liens, non ?

J'ai particulièrement aimé aujourd'hui :
- rêver que j'étais une sorte de médium capable de ressentir des points de passages entre les mondes (les morts et les vivants ?).
- rédiger la lettre à adresser au CMP pour qui de droit, incapable de le faire.
- les lieux visités.
- faire une pizza pour moi (en attendant demain midi avec le fils)
- le fait que ce soit l'automne.
- m'offrir bêtement pour fêter l'automne le skin que je voulais sur l'arme que je préfère dans mon jeu à la con.

Et walla.

 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire