mardi 17 septembre 2024

Enlever les chaines.

 Content de ma mise au point hier.
Je préfère de la qualité et uniquement de la qualité dans ce que j'aime.
Content de n'avoir pas été tenu par les chaines du crâne en bouillie et d'avoir pu marcher avec le fils.
Content d'avoir ressenti deux coups de fil avant qu'ils ne viennent.
Content de ma page du jour.
Content du blog du fils.
Content d'avoir sympathisé avec des gens sur mon jeu à la con et d'avoir changé de clan (où il ne se passait pas grand-chose).

Et sinon, oui, la qualité que je me reconnais avant toutes les autres c'est l'imagination.
Mais peut-être que je n'imagine que le fait que je sois doué.
Ceci dit, j'ai réfléchi à la chose dont je suis le plus fier.
Et c'est bien la page du jour. Le portefeuille de mon imagination.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire