lundi 16 septembre 2024

Théâtre, jdr et Timarcha Tenebricosa

- Excellente répétition aujourd'hui de pas pleurer. J'ai fait quelques photos, les deux remplaçantes sont excellentes car elles ont la motivation qu'une des deux anciennes n'avait pas du tout (ce qui a fait conflit à un moment) et que l'autre n'avait plus pour cette année. Des gens motivés, sympas et de bonne humeur, ça change la vie. La vie manque de bonne humeur. Et merci à ceux qui avaient ramené des trucs excellents à manger.

- Une idée à la con dans la page du jour.

- Le blog du fils où je parle de mon sauvetage très loin du talus du timarcha tenebricosa qui baladait à près de hou... je ne sais pas, j'ai peut-être exagéré mais plus de 50 mètres du talus où il vit. J'ai eu plaisir à le ramener en sécurité. Ils se font trop tuer sur le bitume.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire