jeudi 26 septembre 2024

Houla.

Houla pour les trucs bien et les trucs que j'ai su gérer (notamment quelqu'un qui pourrait poser des soucis au théâtre du fait d'un petit pet psychique que j'ai bien analysé et qui risque de nous mettre en bisbille mais je vais avoir la parole claire et ça va bien se passer. Il ne faut pas prendre les choses personnellement et après tout moi aussi j'ai un pet psychique, moins contaminant socialement cela dit).
Dans les trucs bien : une autre personne qui se fait soigner et arrêter, entendre un truc sur la dépression alors que la personne en a une et a les symptômes décrits à la radio, échanger quelques audios avec un contact intéressants, la chasse des cartes en trottinette avec le fils, le fait qu'il puisse utiliser son volant, me souvenir d'un rêve d'échelles et d'ascenseur alors que mon fils me réveille trop tôt le matin, prendre plaisir à la corvée de retoucher des photos parce que la personne avec le petit pet psychique ne veut pas apparaitre sur des photos potentiellement uniquement diffusées entre nous, rédiger ces lignes là maintenant, avoir envie d'introduire le MBTI dans les caractéristiques universelles pour décrire des archétypes de personnage en l'associant aux quatre éléments.

Je conseille cette lecture.

Et j'aime bien l'idée de :
Feu / Énergie : Extraversion / Introversion
Eau / Esprit : Observateur / Intuitif
Air / Nature : Réfléchi / Sensible
Terre / Tactique : Capable (Jugement) / Prospecteur (Perception)

Les 16 archétypes ici donnent de bonne base de départ pour jouer un personnage.

Merci aux deux bestioles qui font mon image instagram.




Merci à la page du jour.

Merci au blog du fils.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire