dimanche 1 septembre 2024

Ripple effect

 Dans l'eau, les cailloux, ah la la la.
Petite épiphanie.
Regarder aussi la grenouille, à la frontière de deux univers, le nôtre avec le fils, et le sien.
J'ai eu un instant de joie à regarder ces choses dans l'eau.
Et une épiphanie.

Ne plus jamais faire confiance au hasard (je ne joue que le 1, le 22 et le 28 du mois j'ai décidé, mais si ça se trouve, ce ne sera plus du tout).
Trouver sa place dans la nature. Ce n'est pas grave si je ne peux pas voyager. En jetant les cailloux dans l'eau, j'atteignais la grâce d'un instant zen parfait.

Il va falloir que je retourne de temps en temps jeter des cailloux dans l'eau. Les effets de courbe m'apaisent.

La page du jour.

Le blog du fils.

Et l'illustration d'une créature qui fait aussi de jolis effets dans l'eau dans le post instagram...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire