mercredi 12 juin 2024

Vert Marine



Merci aux quelques-uns, ça se réduit d'année en année forcément vu que je n'ai plus de présence sur FB, qui m'ont souhaité mon anniversaire.
J'ai apprécié les messages de Jenny, Aurore, Séléné, Corinne, Fabrice, Fabrice, Jérôme, Benoît, mes neveux, ma mère, ma sœur, Solène. la famille de Clarisse, mon fils...
Merci à Solène et au fils pour le repas de ce soir en dépit de la longue attente.
Gros quiproquo sur un gain de jeux d'une poche de la française des jeux où on a cru (mais je n'y croyais pas) que j'avais gagné 400 francs alors que je n'ai absolument rien de rien de rien de rien gagné sur la pochette de ticket (statistiquement, il y aurait dû avoir un gain).
J'ai rejoué en rentrant chez moi. 4 euros de gain pour 4 euros de mise, ouf. Rien au loto, euromillion ou keno (j'ai joué à ça pour mon anniversaire).

Pas de chance donc, sauf à Olympus (jeu en ligne pas cher), mais trois trèfles trouvés pendant ma balade, tous les cadeaux accumulés sur plusieurs mois et qui posent là du un seul truc (bon, ok, trois, un carton de binouze, un bouquin important et un objet qui fait faire tilt) pour le reste.
Là, j'ai de quoi lire sur l'acupuncture et l'hypnose (mes sujets d'étude sérieux que je vais mener) assez sérieusement sur plusieurs mois, sans compter la plume de quelques sages, ainsi que celle de Midal ou d'Olicard.

De la journée, j'ai adoré.
- trouver les trèfles.
- décider grâce à mon gain à Olympus de mettre les derniers 11 euros que je voulais mettre à Noyel dans mon jeu mobile (comme ça, c'est fait, plus de frustration, plus d'enjeux, on peut passer à autre chose)
- croire sans y croire que j'avais gagné 400 francs.
- faire un restau - j'aime bien ça dans le rapport qualité prix, 55 euros à trois, c'était raisonnable.
- acheter un gâteau à la boulangerie avec le fils (d'habitude, par économie, je prends pas, je prends que pour lui, mais pour mon anniversaire, vive la forêt noire pour moi et le dôme passion pour lui)
- ranger mes bières (j'y peux rien c'est une passion, les seules neuves de l'année avaient été commandées à Noyel dernier mais pour mon anniversaire et elles ont été stockées 6 mois à l'envers et celles que j'ai prises parce qu'il y avait une promo - je n'achète plus rien de base, c'est une décision - et que je suis allé chercher aujourd'hui).
- Joie, j'ai ouvert l'autre truc commandé aussi à la période de Noyel, toujours pour mon anniversaire, le livre de Nota Bene sur les samuraï.
- Joie, j'avais dans ma boîte les livres d'occasions commandés sur momox sur la digitopuncture et le sage incroyable qui a écrit tu penses, donc je suis.
- avoir ma sœur au téléphone.
- avoir l'idée de cette vidéo à la con, synchronicité avec le fait que Solène avait emballé mon cadeau dans les affiches des élections, dont particulièrement celle de Marion Maréchal (qui n'est pas moche mais en effet qui me donne une envie viscérale de lui coller des tartes comme tous ceux qui ont un discours d'extrême droite et une intelligence fort moyenne dans les arguments et les procédés).


La page du jour.

Le blog du filsblog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire