vendredi 21 juin 2024

Le kiné, la psy et la discussion avec...

 Le kiné, bien, il m'a parlé des trigger points.
https://blackroll.com/fr/article/application-effet-dun-massage-des-trigger-points
J'ai trouvé un site plus ou moins allemand ce me semble qui vend des produits très chers mais qui parle d'une idée qui me va. Trouver soi-même les trigger points et les masser. Ils vendent des appareils pour le faire mais je suis sûr d'arriver au même effet avec des trucs que j'improviserais chez moi (bois, cailloux).

La psy, j'ai bien aimé parlé de ma naissance. J'en ai parlé à ma mère. Au final, je réalise que ce fut un gros choc et que ça a dû être chaud. Ce qui peut expliquer des mécanismes proches du TDA.
Pour tester ce genre de trucs, faut envisager Tours.
Hou.
On verra bien.
Peut-être suffit-il simplement de constater que je fonctionne comme un neuro-atypique (que je le sois ou pas). Mais l'idée était de faire pour le fils. De réfléchir, puisque c'est génétique, à lui si j'en suis.

Bref.

La page du jour, sinon, qui est on ne peut plus vraie sur les fantasmes.

Le blog du fils avec une image que j'aime.

Et un excellent Arte qui pique et qui fait relativiser des choses. Oui, on souffre, mais si on compare, putain...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire