vendredi 28 juin 2024

Un peu crevé...

Spectacle joué.
Un peu séché.
Une étrange manière de rencontrer Chmpbourcy, il n'a pas été le personnage que je m'étais mis en tête au départ. Plus énervé, plus fort en gueule, plus expressif...
Mais c'est bien aussi d'être dépassé par soi-même.
La séance de yoga du matin sur la gestion de l'anxiété a permis aussi de dégager une grosse partie du trac, sauf sur la fin évidemment.
Et c'est normal d'être séché après un Labiche parce que ça fatigue, forcément...

Le blog du fils.

La page du jour (qui parle du rôle que j'ai joué)

Et mon Champbourcy aura été leader, hâbleur et actif.
Il va me manquer.

Ah si, je tiens à remercier la marchande d'œufs de St Germain du Puy qui m'a filé gratuitement dix oeufs bio de poulette pour le pestak de ce soir.
Du coup, j'ai fait deux fars, un que j'ai amené (aux dattes) et un, plus petit, que j'ai gardé pour demain pour mon fils.





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire