vendredi 14 juin 2024

Le mystique

 J'ai un intérêt, donc, pour l'hypnose (et la voix), le magnétisme (et l'aura, le rôle), la digipuncture (et la réflexologie), le chamanisme (et la transe), le yoga (et la méditation). Hou.
J'aimerais pouvoir bosser tout ça. Si j'avais eu confiance en moi, si je n'avais pas eu peur de la vie, si je n'étais pas sans doute proche de ce que sont les gens avec un TDA.
Mais rien ne m'interdit de continuer à lire et apprendre, c'est le projet sur les prochains mois : emmagasiner les connaissances.

Sinon, je me remets moyen encore de mon... euh, intoxication je pense (car j'ai joué avec un œuf fêlé et j'aurais pas dû je pense).

Je remercie le fils d'être allé à la cantine pour que je me repose un peu... (oui, en souligné c'est le lien de son blog)

Je remercie Solène de m'avoir permis à l'insu de mon plein gré (en dépit d'une fatigue très commune à tous les deux) d'avoir eu une expérience mystique où j'ai vu son totem pénétrer en elle et se mettre en devoir d'agir pour latter un peu le pessimisme permanent.

Je remercie la chaîne l'Histoire nous le dira pour cet excellent reportage sur ce héros canadien que je ne connaissais pas.

Et je remercie la page du jour. Pouf.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire