jeudi 6 juin 2024

René Char

 Comme je connaissais pas, je suis allé lire le wikipedia du monsieur.

Parce que la citation que j'ai trouvée hier est vraiment vibrante et a fait l'objet de deux pages du jour.
D'ailleurs, la page du jour.
Et la citation.
Impose ta chance, serre ton bonheur et va vers ton risque, à te regarder ils s'habitueront

Merci au fils pour la matinée, voici son blog.

Merci à ma mère pour le soutien à la galère de la voiture qui ne sera finalement réparée que demain.
Je devrais pouvoir réunir assez en lattant le maigre qui me reste de la poste pour une semaine en Allemagne ou en Hollande et Belgique et puis après je ferai mienne la citation de Char qui m'a inspirée...

Merci à Fabrice pour m'avoir ramené alors que je suis en rade de voiture (ils n'ont pas pu réparé au garage, pas tout à fait la bonne pièce de livrée), ce fut une bonne répétition de théâtre......

Et pour la chance, dont parle la citation de Char, voici le post instagram plus bas...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire