vendredi 28 juin 2024

Ce week-end c'est vidéo...

La vidéo qui aurait dû être de la semaine...

La vidéo que j'ai fait en attendant dimanche. Même si dans l'idéal d'une société que j'estimerais responsable, j'aurais plus apprécié un second tour Nouveau Front Populaire et Parti Ouvrier.


La page du jour (avec la force du dragon)
http://www.lapagedujour.net/juin2024/vingtneufjuin2024.htm

Le blog du fils. Fier d'avoir pu décanter des trucs et puis d'avoir vu sa danse.
https://ebatbuok.blogspot.com/2024/06/la-fete-de-lecole.html

Un petit regret de ne pas avoir eu le temps de parler de la pièce avec Solène mais gros merci à ma mère d'être resté au téléphone pour en causer et causer de certaines misères qui font que bon. Niqué pour la semaine de vacances habituelle. Mais eh. Je vais faire les comptes et peut-être qu'à la place je pourrai faire un p'tit truc en rab avec mon fils.

Et on ne va pas s'énerver pour le cache de lunettes que j'ai paumé et qui laisse passer un peu de lumière sur les côtés. Je vais tenter de tenir le coup ce week-end et d'aller chez un opticien pour faire un devis pour des nouvelles lunettes. Parce que c'est le bordel.
Dans l'adaptation, je vois que c'est le bordel, y a un oeil qui voit mieux de loin et l'autre de près avec les lunettes alors que ça devrait être les deux...









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire