jeudi 6 juin 2024

L'ours.

 C'est un peu con, mais avec 7 piliers dans mes campagnes de jdr, je vois pas pourquoi j'en aurais pas 7 dans la vraie vie de par ici.
Et si la paix, l'amour et le rêve pourraient être au final les trois autres, connectés aux cinq premiers.
J'aime bien l'idée d'associer un animal, de manière définitive, à chaque pilier.
Et après avoir rédigé des trucs, je les efface.
Si je dois nommer les animaux importants, ça donne : chat, corbeau, éléphant, serpent, ornithorynque.
Le chat fait la paire avec l'ours (liberté et nature). Le corbeau avec la notion d'ailes (curiosité et amour). L'éléphant avec les totems (magie et vision). Le serpent avec le dragon (joie et art). Et l'ornithorynque avec la licorne (humour et paix).
Mon rêve de cet ours qui saisissait le chat, tous les deux noir et blanc. Il m'a marqué.
Les images que j'ai eues en étant à côté de Solène aussi, comme si les totems pouvaient être des objets d'art, objets d'art qui apparaissaient en masse lors de la méditation au yoga.

L'ours est venu pour dire, non, nous ne sommes pas cinq mais 10. Cinq piliers avec deux visages.
Quitte à ce que certains des piliers aient changé depuis ma dernière rédaction sur le sujet.
Un sujet sans importance, juste une construction de l'esprit pour jouer avec moi-même.

Sinon, merci à Solène pour les instants passés.
Merci au fils pour les instants passés.
Merci à Speedy d'avoir réparé gratuitement mon pneu crevé (mais vu le gros billet que je leur ai laissé...)
Merci à Jenny d'avoir communiqué sur les choses qui s'arrangent finalement.

La page du jour.

Le blog du fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire