lundi 24 juin 2024

Répétition générale.

 C'est en gros ma journée, j'ai passé mon texte deux fois et j'ai répété ce soir avec deux merdes de ma part, bon, ça arrive, mais pas mal de mes camarades ce qui donne une générale extrêmement à chier. Mais en même temps, on a jamais fait avec la piste son. On avait deux comédiens (dont un rôle principal) en moins.

Sinon, le blog du fils (bisous les chatons qui partent demain de chez la mère de Clarisse et courage au fils pour gérer ses stress)
Et la page du jour (où je me dis que j'ai trop de trucs non réalisés en écriture, sa race...)

On approche de l'anniversaire de la mort d'Horus. Certains des chatons lui ressemblent, je suis un peu brassé.
Et on s'abstiendra de parler des douleurs post jardinage.

Gros bisous à ma sœur qui a obtenu son divorce. Cela me fait un peu bizarre de ne plus voir Jean mais c'est toujours comme ça les séparations.
J'espère que ça va lui faire du bien...

Le programme de Maleluka, sinon...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire