mardi 28 février 2023

Tous les marins...

 Bon, allez, ça a fait ma soirée de lui provoquer un petit fou rire sur scène...

Excellent spectacle.
Je ne vois rien d'autre à rajouter sur cette journée un peu au tas, sinon. La petite crève est générale, là.

La page du jour, sinon.

Et le blog du fils...

lundi 27 février 2023

Le mot du mois prochain...

 Ah, je dirais...
Contentons-nous du blog du fils et de la page du jour pour l'expliquer...

Et je pense que c'est pas si mal, cette notion d'avoir foi en la Magie. La magie qui représente, eh bien, tout ce qu'on peut mettre dans l'invisible...




Versus homéopathie...

 Oh pitin.
Jolie vidéo, pas à charge en plus.

Article intéressant.

Et walla.
Non, parce que aujourd'hui, la journée fut ce qu'elle fut, mais, hum.
Je continue de penser qu'un placébo ne peut l'être que quand on y croit et que pour y croire, il faut être non informé.
Or.
J'aime bien être informé.
Et ça fait dégager presque tout : astrologie, homéopathie, numérologie, graphologie...
Mais étrangement pas la question de la foi.
En ayant foi dans un système, en ayant le cerveau verrouillé sur une autre réalité, parfois, ça marche.
Ceci dit, j'ose croire que la "magie" du magnétisme est plus qu'une autre réalité, elle est la rencontre de deux réalités.

Reconnaissons, donc, la vertu aux médecins homéopathes de prendre le temps de causer avec leurs patients "ayant la foi" et donc de les guérir par le placébo quand cela peut-être nécessaire.
C'est juste que, en toute conscience, je me demande comment des scientifiques peuvent avoir la foi dans le fait de vendre du sucre. 


Et là, je mets le lien d'une vidéo que je dois voir pour réfléchir à l'idée de la luminothérapie...

La page du jour, sinon...

Le blog du fils... (auprès duquel je m'excuse encore mais j'ai dû vraiment souffrir pour trouver un moyen de lui filer quelque chose qui n'est que du sucre).

Et je me permets de rajouter qu'un tirage d'un jeu de divination / synchronicité (l'oracle de Rumi) a tapé juste à l'instant.
Une petite épiphanie sur des histoires de synchronicités qui me semble aussi être plus en harmonie avec le cosmos que le sujet de mon énervement relatif sur les pseudo-sciences qui se font passer pour sciences.


samedi 25 février 2023

Une petite expérience belge et mystique :)



Le dimanche, c'est vidéo.
Et sinon, le blog du fils...

Et la page du jour, sur la vidéo...

Et merci aux copains de jdr ce soir et aux camarades d'Avaricum cette après-midi...

Siesta man

 Jour de crash deux.
Froid, et gros dodo.
J'avais besoin du kiné ce matin. Sans doute de la partie ce soir qui a duré bien tard.
J'ai pas révisé le théâtre, mais j'ai une grosse journée demain.

La page du jour est ici.

Le blog du fils est là.

Et je remercie la chaîne Arcana TV pour les reportages que j'ai vus sur quelques occultistes célèbres. Cela alimente fortement des idées de scénarios de jdr.
Pour ma propre recherche ésotérique, je ne sais pas... 
Mon intuition me guidera vers un livre un jour. Mais les dogmes d'autres époques, très définis, ne me semblent pas intéressants dans ma manière. Moi, j'ai besoin de saisir des concepts sans des tonnes d'explications et de voir ce qui me parle.
Et ce qui me parle, c'est la synchronicité, la guérison, la thaumaturgie, la volonté créatrice, l'art, plus que des formules ou des définitions de l'au-delà.
Il y a quelque chose que j'ai envie de nommer invisible. J'aime bien les résumés de ce que en quoi les gens croient. Mais pas me taper des tartines sur des trucs dont une seule idée ou concept me plairaient.
Surtout que ma foi semble assez claire : croire que les gens croient et qu'on peut puiser dans la croyance des gens qui croient une source...
Croire en la croyance des autres en gros et croire en sa croyance personnelle qui ne devrait être dictée que par la simple écoute de son cœur et de son intuition après analyse des choses : qu'est-ce qui nous parle vraiment une fois le contexte bien établi ?

jeudi 23 février 2023

Jour de crash

 La psy, cool, ce matin, mais qui m'apprend qu'elle se barre encore 6 mois. Pourtant, le miracle était sans doute là, dans le fait de définir les limites de sa prison d'handicapé et de la manière de la dépasser.
Bon.
C'est le destin, on fera sans.
Le fils qui essaie de m'appeler alors que je suis chez la psy.
Moi qui n'hésite pas à avouer que je suis un peu triste parce que ma préférée est partie dans une compagnie (pour des raisons mystiques ou d'amitié) et qu'une autre est décédée et qui, en écoutant mes camarades répéter, me dit vraiment, vraiment, vraiment qu'on doit s'approprier les textes et pas les jouer tels quels, sinon, dans la moitié des sketchs c'est le mur.
Le blog du fils.
La page du jour.
Et marde de marde, j'ai pas appelé ma soeur.
Il y a aussi l'enterrement de la comédienne demain, mais je n'ai eu aucun mail pour être invité. Bon. En même temps, c'est pas nécessairement ma came.

Ah si, j'ai acheté un échantillon de peinture pour ma salle de bain. Je peindrai des runes avec. Histoire de tester la couleur qui m'intéressait.
Et j'ai pas hésité à acheter pour 3 euros de boulange ou de fruits et légumes dans les trucs anti-gaspi de Carrefour.
Cela ne me gêne pas de faire comme ça, je rentre dans la tranche de ceux qui sont obligés de profiter des réducs et me permet d'endosser plus mon manteau d'anti-gaspi que j'aurais même plus riche.
C'est con de jeter.

Une dédicace aussi à ce podcast d'affaires sensibles qui me donne envie de faire une pièce de théâtre ou une partie de jdr...



Bon, la peinture maintenant.

Sur la petite zone de papier peint vaincue, il faut songer à la peinture maintenant.

Sur un prénom que je trouvais joli associé à un beau visage, j'ai fait des recherches et j'ai fait un joli scénario... Elle fut sauvée par les pjs et devient la précédente incarnation, donc, du pnj qui accompagne les personnages joueurs (et qui a été dans une autre dimension Diana).
L'histoire d'Eudoxie d'Héliopolis

Sur la discussion de deux heures avec Métal, eh ben, le facteur social de discuter avec les amis est respecté si on rajoute la discussion de la veille.

Sur le blog du fils, eh, t'énerve pas fils.

Sur la page du jour, tendresse.


mardi 21 février 2023

Le papier peint

 Bon, j'ai été pris d'un truc hier soir, alors j'ai continué ce matin, mais dans les limites du raisonnable et du handicap.
Je finirai sans doute ce qu'il y a à finir demain.

Je me prends pas la tête avec la vitesse des choses...
J'ai eu une répétition théâtre, faut que j'attaque de la lecture pour l'autre pièce, où un peu moins enthousiaste du fait du départ de quelqu'un, je sais quand même que je trouverai les ressources jeudi...
Un petit regret que le projet initial n'ait pas été maintenu ou que justement le nouveau projet n'ait des échos en moi que surtout par le biais des textes rajoutés, car, il est vrai que c'est pas ma came au départ, mais, mais, mais, tout est une histoire d'accepter le fil qui vient. Un fil qui permet les formules du micro-théâtre ou d'écrire des sketchs.
Et d'un petit désarroi, on peut tirer de grands bénéfices.

Le papier peint, c'est pas celui qu'on arrache de sa salle de bain, c'est aussi celui qu'on doit mettre dans sa tête ou dans sa manière de regarder les choses...

Le blog du petit.

La page du jour...

Merci à Solène pour les partages des images du Carnaval à Francfort (de la pure folie).
Merci à Corinne pour avoir partagé son voyage en Inde.
Et walla.


lundi 20 février 2023

Ashera

 Va lire cet article...

Va voir mes images de ce matin et de mon épiphanie...

La vierge qui me dit : je te donne le pouvoir de soigner ou je te permets de réaliser ton potentiel, c'est la licorne, c'est la déesse mère, c'est le yin, c'est Ashera, c'est le principe féminin, c'est la création, c'est l'univers, c'est la ressource de rebondir, c'est la voie de la réalisation personnelle, peu importe.
Belle expérience, grande expérience ce matin.
Et belle idée que de faire la recherche sur Ashera ce soir.
Mais quel dommage que la Religion ait coupé la partie féminine. Ah les bâtards de misogynes de l'époque, hein...

Le blog du fils sinon...

Et la page du jour où je me moque de moi, même si j'ai vraiment eu cette vision...

dimanche 19 février 2023

Crowdfunding



Le dimanche c'est vidéo et aussi un jour sans blog pour cause de violente, violente crise de je sais pas, intoxication ?
Un truc du midi le premier jour et grosse violence.
Je mettrai à jour le blog avec les liens de ceux du petit qui fête l'anniversaire de sa mère aujourd'hui.
Bon anniversaire mère de mon fils, j'espère que mon petit cadeau t'aura plu...

Les pages du jour d'aujourd'hui et de demain sont dans les liens indiqués...

Pour Liège, content malgré tout d'avoir pu faire la colline, le marché et le musée de la Wallonie en dépit de mon état qui m'a fait louper, cela dit, la visite de tous les beaux bâtiments de la ville...

Les grands souvenirs resteront d'avoir été bloqués 40 minutes dans un passage privé avec une grille qui se referme à clé quand on rentre dans un petit passage avec des murs et une treille
Appel au secours de quelqu'un de l'office du tourisme ou des jardins ensuite mais c'est le propriétaire de la maison au-dessus du mur (sur lequel j'étais parvenu à grimper) qui nous a finalement délivré.
Cet épisode a épuisé toutes mes ressources, j'ai vraiment été très malade. Trois repas à rien garder, trois repas sautés.
Parfois, la vie, c'est compliqué...
Le marché magnifique ce matin et moi super malade qui n'ai la force que d'acheter des trucs une fois que je me retrouve seul avec les clés et une gerbe à faire sur le côté.
La boutique de jeu où j'aurais bien traîné assez de temps pour choisir quelque chose mais le temps manquait.
Saperlipopette, bon dans ses gaufres et dans son fast-food friterie.
Faire le haut de Liège en dépit de mon état.
Le musée de Wallonie, avec une dédicace à l'exposition sur les ordures et au temps que j'aurais aimé passer en plus pour faire à fond le musée.

Les images d'hier sont ici...(enfin, celles de la matinée)

Les images d'aujourd'hui sont là...

Le blog du fils est ici...



vendredi 17 février 2023

Les boulettes de Liège

 Eh.
Au moins, à midi, ça, c'est fait. Le midi, près de la gare.
Juste un petit survol de la ville et du bar de la brasserie Curtius aujourd'hui après une pause de retrouvailles;
Et une fin de soirée un peu con avec mon mal de crâne.
Un truc qui passe pas et un grave manque de sommeil.
J'ai pas de souci pour mon état demain... 

Le blog du fils...

La page du jour...

Les photos du jour...

jeudi 16 février 2023

Horus / Yin Yang.

 Horus, c'est ici.

Yin Yang, c'est la manière dont on se complète en dépit des tares, différences, distances avec Solène. Argh, ça va faire du bien d'être à Liège ensemble demain.

La page du jour, c'est là, sinon (et c'est bien de les avoir faites en avance, je vais peut-être changer ma manière, d'ailleurs, consacrer plus un jour par semaine à la rédaction de tout ça)...

Le fils, dont je ne sais pas trop la journée, mais je ne suis pas inquiet, c'est là...

Sinon, eh bien...
Oh.
Yin Yang c'est aussi une comédienne qui décède la nuit dernière de son cancer dans la troupe avaricum et l'énergie positive que je lui envoyais.
Je lui avais signalé par mail, mais je ne sais pas si elle l'a su.
Ce qui est important, c'est de célébrer la vie et d'être plus fort...
Merci Maria pour cette salade de riz au thon que mon fils a adoré et que j'ai pu supporter moi aussi alors que c'est pas mon truc.
Merci pour avoir participé au projet avec nous en dépit de la maladie.
Merci pour la force que tu me donnes de rebondir dans une période où c'est compliqué.

Yang grâce au Yin.
La vie continue et doit être célébrée.


J'ai pas beaucoup marché...

 A peine pour aller à la boulangerie.
Le reste du temps a été très sédentaire dans le lit ou le cul dans la voiture.
Demain je devrais me dire que je serai ouille.
Mais je ne vais pas me le dire.
Je vais juste dire : je n'ai pas beaucoup marché.
Merci à ma mère pour le séjour, j'espère qu'elle profitera de ce que j'ai préparé encore demain.
Merci à mon fils d'avoir choisi de rester à la maison pour que je teste, je pense pour la première fois avec plusieurs personnages, le jeu de rôle des marionnettes.
Merci à Solène pour le coup de fil et les partages.
Merci aux ressources de l'univers en moi pour avoir pu conduire en dépit de tout ce que j'ai de relativement explosé mais que je vais continuer à essayer de guérir.
Merci à mes chats d'être là.
Merci à la chienne d'avoir été contente de me voir mais d'être parfaitement heureuse à Guérande où elle passe beaucoup de temps dehors...

Le blog du fils...

La page du jour...

Et walla.

mardi 14 février 2023

Racines ici aussi.

 C'est un peu expliqué dans le blog du fils...

Mais je suis content d'avoir appris la synchronicité dans la rencontre de mes parents dont je parle dans le blog du fils...
Je suis aussi assez content de savoir comment ça s'est passé...
Mon père qui devait avoir un an de pratique à la pêche pendant la rencontre avec ma mère...
J'ai apprécié de voir aussi la tombe des grands-parents pour les remercier de ma présence sur Terre. Tout tient à tellement peu, nous sommes tous des miracles et on l'oublie trop souvent...

Bon, et sinon, la page du jour...

Un bisou à Solène, aussi, pour la Saint Valentin...

L'image que j'utilise, tiens... Pour une fois...





lundi 13 février 2023

Passeur d'âmes...

 Une expérience de faire passer un peu d'énergie dans le cimetière de Locronan.
Devoir gérer une éventuelle mauvaise nouvelle au retour de mon fils dont je cause dans le blog du chat...
Donner à une personne pour l'aider l'image d'un totem que j'ai vu pour elle.
S'occuper de la tristesse du fils.
Connecter à l'univers dans la forêt, sur la balançoire à Locronan ou en fermant les yeux.
Parler clairement de tout avec la femme que j'aime.
S'exprimer sur ce qui est ou qu'on ressent...
Partager le blog du chat...

Ah la la la...

Le blog du fils, sinon... (Il manque trois photos du soir, que je rajouterai demain et une anecdote très drôle quand le fils qui calme sa panique nous dit qu'il va se dire dans sa tête plusieurs fois : ça va aller mieux... C'est la méthode Coué ou magie que je pratique personnellement ou que je lui conseille d'appliquer mais le ton sur lequel il a dit ça et sa résilience enfantine étaient à mourir de rire, on devrait garder cette résilience adulte, pitin)

Et la page du jour...

Une image pour illustrer la journée...





dimanche 12 février 2023

L'océan.

 Oui, je comprends ma sœur...

C'est vrai que j'habiterais ici, j'irais souvent le voir.
On l'a vu le matin et l'après-midi.
Source de vie er de connexion, forcément.
Un petit manque ?
Sans doute.
Heureusement que je peux y retourner par l'esprit même si je vais plus souvent dans les airs et au-dessus de la terre que sur mer.
Et d'ailleurs, l'océan, je l'aime bien, mais, hum, quand j'ai les pieds dans le sable ou sur terre.
Je ne suis pas un homme du milieu de l'océan.
Je suis du ciel qui doit tenter d'avoir parfois les pieds dans le sable ou sur terre.

La page du jour...

Le blog du fils...

samedi 11 février 2023

La Tolérance



Le dimanche, c'est vidéo...
Même si elle a été faite en avance...

Mais sinon, merci aux joueurs pour l'excellente partie de jdr hier soir, au groupe de ce soir, à la famille, à Matthieu et Laura pour m'avoir laissé découvrir leur totem...
Merci au Ménez-Hom aussi...

Le blog du fils...

La page du jour...

vendredi 10 février 2023

L'écho

 J'aurais aimé, je pense, profiter de l(écho de l'église d'Audierne dans laquelle on est entrés avec le fils.
J'aurais aimé, je pense, méditer en face du grand bassin à l'aqua show...
Mais bon...
Une journée franchement au mieux pour surfer sur ce qui aurait pu m'abattre...
Merci au grand duc, merci aux oiseaux, merci aux poissons, merci à Audierne.

Bonne journée.

La page du jour...

Le blog du fils...

L'écho, l'écho, l'écho...
C'est la voix, la voie, l'écho...


jeudi 9 février 2023

Dans les nuages

 Avec un peu de paréidolie, pendant l'instant magique, allongé au sommet d'une dune à Saint-Anne la Palud, après avoir envoyé de l'énergie de soin à certaines personnes, j'ai vu l'éléphant.

J'ai vu aussi d'autres trucs aujourd'hui : des lumières dans les nuages, le chat qui apparait dans la chambre de ma mère, un panneau indiquant la voie à suivre et que je ne n'emprunte pas.
J'ai vu aussi que les émissions de France Inter du matin me parlaient.

C'est vraiment là que je dois prendre des décisions sur une transition ou pas.  Ou sur les conditions nécessaires à établir pour qu'elle arrive.
Les pieds dans l'eau, avec le fils, à Saint Anne, tout était possible cela dit.

Horus n'est pas en forme, le père d'un des joueurs de ce soir est décédé (j'ai dû donc annuler la partie), j'ai un herpès que j'ai réussi à empêcher à l'oeil mais qui a poussé au nez, je suis affecté par le fait que celle que je préférais dans le groupe lâche l'affaire pour un manque d'intérêt alors qu'on a lâché un projet qui lui aurait plus pour une autre personne qui n'aimait pas le projet. Moi aussi, j'ai un manque fort d'intérêt, d'où l'écriture de sketchs, je préfère jouer des trucs à moi ou nous que des sketchs improvisés d'autres. Mais bref.
Bref, la vie.

Mais j'ai vu un éléphant dans les nuages et je tiens au mieux en dépit de tout ce qui devrait me déprimer entre la fatigue de la route, de vaincre la haie, de l'herpès, du manque peut-être de vitamines D.

Ah la la la.
Je vais trouver le moyen de me motiver, pas de soucis.
J'espère que le scénario, étrangement que j'avais prévu, où le personnage joueur sauve son père ira au joueur qui a perdu son père.
J'espère ne pas perdre des liens d'amitié.
J'espère que la vision un peu fantôme de mon chat n'était pas prophétique.
Je ne me plains pas.
De la magie dans les nuages, la crêperie à midi, des trucs cool en traiteur de la boucherie le soir, une bonne soirée en famille.
Et l'éléphant dans le ciel.

Le blog du fils avec une photo que j'aime bien où ils attendent qu'une pie vienne chercher du pain dans le jardin...

La page du jour...

mercredi 8 février 2023

Rester fort

 C'est le truc.
Je dois le rester pour des gens qui ont flanché.
Pour ma jambe qui me lâchait au bout de quatre heures de route.
Pour...
Mais tout.
Mais je deviens plus fort. Je le sais et je le sens...

Le blog du fils...

La page du jour...




Les choses de la journée.

 Rêver dans un pur trip chamanique, avec mélange de tout, le théâtre, les tremblements de terre, repousser des fantômes. Un rêve de fou sur la fin, pitin.
Vaincre sa haie et remercier le voisin qui a retrouvé mon portefeuille dans le tas de branche pendant qu'il ramassait tout le matin alors que j'attendais que la mairie me prévienne que la benne était livrée. Bon, j'en ai rajouté presque autant l'après-midi, mais c'est vaincu.
Faire les pages du jour en avance de la semaine prochaine (cette semaine, j'ai fait hier).
Le blog du fils.
Demander à mon voisin syrien s'il avait de la famille parmi les victimes, ouf, non.
Répétition avaricum.
Envoyer de l'énergie positive à quelques personnes...

Et walla...

lundi 6 février 2023

Le mois du miracle...

 Le plus gros miracle ne serait-il pas de croire en soi encore plus fort ?

Le blog du fils...

La page du jour...

Et je m'en retourne faire quelques pages du jour en avance parce que j'ai pas envie de les faire pendant le séjour en Bretagne cette fois, ça prend trop de temps sur le pc portable, en fait...

Une petite pensée pour les victimes du séisme.
Une autre pensée pour les personnes auxquelles j'adresse "ma magie", mon rituel de pensée positive chaque jour.
Et je m'aperçois qu'il faut que je rajoute deux ou trois personnes au rituel.
Ce qui est étrange c'est que ce ne sont que des femmes :) 
Mais je le fais pour celles qui ont des soucis ou des maux.
Ou ceux.
Je pense à rajouter un mâle qui a des maux et avec qui je ferais bien un spectacle sur le handicap, tiens...

Dédicace aussi à mon ami Jean-Claude que j'ai contacté au téléphone. Je sens qu'on va pouvoir se caler des séances de jeu virtuel...
Yo.
L'image du jour, du coup...







dimanche 5 février 2023

Regarde la photo...

 La photo est là, c'est celle qui est dans le blog de mon fils.

Les derniers instants de la vie du Gorille, sauvé 14 ans plus tôt d'un carnage sur toute sa bande. Allez voir l'expo photo au muséum d'Histoire Naturelle de Bourges. C'est gratuit tous les dimanches jusqu'à fin avril en plus...



Hum.
J'ai été brassé.

La page du jour sinon...

samedi 4 février 2023

Tout est possible...


Le dimanche, c'est vidéo...

Et sinon la page du jour...

Et puis le blog du fils...

Tout est possible, si tu y crois vraiment...

 Quand j'ai posé la question sur le mot miracle et que j'ai mangé un fortune cookie, c'est ce que j'ai eu...
Quand j'ai posé la question sur ma place au théâtre, j'ai eu...
Sans vous, peu de choses vont. Chacun repose sur votre contribution.

Je pense que ce sont deux credos que j'ai appliqués dans mes parties de jeudi et de vendredi...
Où vraiment, vraiment, vraiment, les personnages n'ont pas conscience de l'impact de leur pouvoir créateur ou de leur pouvoir créateur...

Dans une campagne, ils vont retrouver leur divinité en consommant des parties d'eux-mêmes disséminées dans les scénarios.
Dans l'autre campagne, ils sont une trinité (dualité ange/démon, sorcier et humain) et n'ont pas conscience de la limite de leur perception d'eux-mêmes.

Cette limite que j'ai choisie de briser en taillant cette putain de haie aujourd'hui, parce que plein les fesses de la quasi centaine d'étourneaux qui pourrissait ma haie et chiait sur ma voiture. Un truc de warrior sur 5 heures où je n'ai pas vu le temps passer mais où j'étais, euh, emplie par l'énergie de l'action.
En espérant ne pas trop payer (au sens figuré et propre ensuite)...
Pour le propre, si la benne de déchets verts coûte, le voisin a proposé de faire moitié moitié avec moi.
Cool.
Même les vieux racistes alcooliques peuvent avoir des bons côtés.

Le blog du fils...

La page du jour... 

La haie...



vendredi 3 février 2023

Voyage.

 Le sommet de la journée, ce pourrait être la belle improvisation sur des pnjs hauts en couleur ce soir, mais non.
Ce pourrait être aller faire les courses et avoir mal aux fesses en constatant que tu payes facilement 20 ou 30 euros de plus que ce que tu avais prévu dans ta tête. Un sommet moins cool.
Ce pourrait être se dire, arh, faut se dépasser, pendant la séance de kiné et quand même faire sa gym (léger) le soir parce que faut se dépasser.
Mais non.
Le sommet ce fut le deuxième coup de fil de Solène dans la journée et pour la rassurer, eh bien, je me suis allongé pour me "connecter" et houlalalala. 
Ce que je préfère au monde avec le jdr et le théâtre, la magie... J'ai voyagé. Je suis allé dans l'espace et je ne me rappelle plus où.
Un "contact" avec une magnifique entité m'a arrêté et m'a donné un message pour elle.
Tout était emprunt par la paix.
On ne voyage pas assez à l'intérieur de soi pour rejoindre l'univers.
Et je ne crois pas qu'il faille des règles en ce qui me concerne.
J'aime le fait que le pouvoir de l'intuition ou de l'imagination soit infiniment plus percutant et performant que tous les rituels magiques (et astrologiques, car là, c'est vraiment, vraiment, vraiment que je ne peux pas adhérer à ce que la science déboite) très codifiés de certaines traditions.
La clé de la paix, de la joie ou de l'amour est la sensation, pas les explications... 
Dans ma campagne de jdr actuelle, j'emploie aussi ça. La clé par laquelle les personnages vont récupérer leur intégrité se dessine peu à peu dans le scénario, j'essaie de me débarrasser des règles qui ne servent à rien... Il est toujours mille fois plus fun qu'une histoire s'écrive sans suivre des règles plutôt que ce soient les règles qui conditionnent la manière de cadrer l'histoire.

La page du jour, sinon...

Le blog du fils... (Hum, dommage de ne pas être allé à son spectacle)


mercredi 1 février 2023

The rules of the mayhem

Elles sont aussi dans le blog du fils...

Mais pour rire...

Le grabuge, c'est le sens de la vie.

J'ai partagé avec certaines personnes aujourd'hui, et finalement, l'idée était autour du grabuge, quel qu'il soit.
Je ne vois qu'une solution pour s'en sortir : croire en soi.
Se rappeler que toute épreuve peut être une leçon à tirer pour le chemin de l'alchimie : découvrir la transformation au mieux de soi-même.

La page du jour inaugure le style pour le mois de Février où je vais avoir une dizaine de jours de déplacement...
Mais c'est bien de parler de miracle, d'en espérer et d'en voir se réaliser...

Car on en a besoin dans un monde autant en proie au grabuge...

La page du jour, sinon...