jeudi 21 avril 2022

Tranquille

 Fatigue.
Pas récupéré du rêve de vendredi à samedi avec mon cousin transformé en tueur psychopathe.
Mais du coup, un scénario de jdr avec un tueur psychopathe, trop bien pour compenser et enfin des manières d'utiliser l'interface comprises (je sais maintenant faire l'initiative)...
Fatigué avec Solène cette aprèm, mais du coup, c'est bien de ne pas avoir peur de se montrer faible ou fatigué... C'est l'essence de la confiance ou du partage.
Pas d'écho à l'heure où j'écris du débat à la présidentielle, mais cela a déjà provoqué la censure de cet ankulay de robot de FB de mes couilles. Oui, oui, oui, de la merde d'être censuré par des robots, monde de mayrde.
Si ce n'était juste sauvegarder les images du petit... Je pense disparaître de l'interface un max.
C'est pas la vie comme être fatigué avec quelqu'un... 
Pas du tout.
J'imagine pour ceux qui ont des likes réguliers à chaque fois qu'ils postent, ma censure actuelle serait l'enfer...

Mais moi, j'ai l'habitude de poster dans le vide. 

La page du jour...

Le blog du fils...

Et allez, un peu de moule....


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire