jeudi 21 avril 2022

Ayé fini pour Savage Worlds

 Faut acter.
Ok, je préfère le système avec mes 9 compétences / attributs, mais j'ai acté d'en conserver 20 parce que ça me parlait avec 5 attributs et trois sources de pouvoir (magie, mutant, chance) pour faire 28...
Eh. Et j'ai finalisé sans me bloquer sur les seuils de réussite les règles de la Mage-Orgasmie qui permettent à des quidams de développer des pouvoirs après avoir vaincu deux écueils que j'avais encore : comprendre l'initiative sur Roll 20 et rajouter des cartes aventures. Mais revenons à la mage-orgasmie, ce peut-être même aussi con que un jour tu te branles, et pouf, moule de cocu, tu développes un super-pouvoir...; même si c'est plus prévu (largement) pour un rapport à deux et mettre en place une sorte d'apocalypse positive sur le monde...

Sinon, la page du jour (en essayant de se dire que argh, la femme, c'est pas cool quand elle part mais que ce sera cool quand je la reverrai)...

Et le blog du fils...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire