vendredi 22 avril 2022

La transformation

 Je l'ai tirée il y a quelques jours, remélangée dans le paquet et retirée...
Elle correspond pas mal à l'aide de jeu, d'ailleurs, que j'ai rédigée pour ma campagne de jdr...

C'est important, la transformation...
J'ai l'impression d'avoir vécu cette étape. Longue, très longue pour se remettre aux textes après la frustration d'être lâché par ma compagne d'aventure et d'avoir essuyé le refus solo...
La clé, c'est de retrouver l'envie du partage et des émotions.
Mais je n'y peux rien. Je suis incroyablement entier sur l'art. J'ai accepté aujourd'hui que ce que j'ai fait comme choix pour ce rôle qui aurait dû être solitaire à la fin et que j'étais prêt à laisser au pote Fabrice (quitte à jouer un petit rôle) aura l'aura du rôle solitaire (qu'il doit absolument avoir au dernier acte) du fait de la capacité à ressortir les émotions parfois très lourdes acquises ces dernières années.
Une journée pas si facile. Mon anima me manque.
Me manque vraiment, physiquement.
Mais la communication arrive à compenser... Bisou, anima, puisque je sais que tu me lis car je vais partager ce message. Tu seras d'ailleurs la seule avec ma mère, je pense... Désolé pour la pierre que tu as perdu, ravi pour la lumière que tu as gagnée...
:)



Le blog du fils, sinon...

La page du jour...

Dédicace à Westvleteren, ma dernière bière de la semaine, rha, j'ai envie de retourner en Belgique, pitin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire