mercredi 13 avril 2022

La rune...

 

Je sais, je...
Non, mais dans l'absolu, si je devais me faire tatouer, je pense que ce serait quelques runes...

Et sinon.
Merci comme hier à la femme que j'aime, aux gens de la répétition Maleluka et puis euh... à l'équipe de Par Jupiter que j'écoute en ce moment et aux mélenchonistes qui m'ont demandé pour qui j'allais voter au second tour pour diffuser les seuls trois choix possibles : abstention, vote blanc ou nul et Macron.
Et alors que bon, mais vraiment, vraiment, vraiment, je veux voter blanc, à cause de l'Ukraine et de ces chiasses de mayrde d'extrême droite facilement financés par cet ankulé de mayrde de Poutine, je vais prendre sur moi de poser ma fierté (ne jamais voter à droite) pour empêcher le poison voulu par l'ankulé de mayrde de foutre encore plus de mayrde.

Et sinon, la page du jour...

Et le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire