vendredi 29 avril 2022

Ce coquin de fils...

 Non, mais tout est dans la page du jour, en fait...
Ou dans le blog du fils...

J'aurais bien aimé réviser, mais entre accompagner à l'école, la sieste (et juste le temps de ça), la balade de l'après-midi, la page du jour, la partie de jdr...
Non.
Rien. Pas le temps...
Demain... Demain, j'ai le temps... Enfin... le soir, puisqu'il n'y aura pas de maîtresse dans l'école de mon fils pour longtemps.
Merci aux joueurs qui m'ont aidé à hum, essayer de canaliser les trucs que je ne contrôlais pas tous forcément bien niveau technique...
Il y a des personnages un peu embêtants sur l'initiative dans Sawo et c'est pas évident, évident sur l'interface, mais rien de méchant, ça ira... 

Et puis, j'ai trouvé plein de trèfles à quatre feuilles qui sont loin d'être tous dans le blog du fils mais plus là...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire