vendredi 29 avril 2022

Le mois de la joie...

 Il y a un truc dur, ce mois ci, j'ai gueulé, hurlé à l'univers "qu'il crève" à propos de cette ordure de Poutine.
J'aurais pu gueuler ça sur d'autres ordures;
Mais en ce moment, dans ce qui affecte égoïstement (et pas que, le mec est un brin flambé dans son ego meurtri) notre bonne vieille France et notre bon vieux monde, je me suis dit que je porterais sans problème la responsabilité de la Destinée si c'était mon vœu qui avait été choisi pour tuer l'ordure en question et résoudre rapidement ainsi une bonne partie du problème...

L'humanité mérite sans doute de crever. Mais. Bon. L'art, la science, la spiritualité, y a des trucs à sauver.
Et puis mon fils, merde.
Tiens, en parlant de mon fils, son blog...

Et en parlant de trucs à sauver, ma page du jour... 

Et une image du jour, tiens, que je choisis : la vie...


ET une autre... Et basta... La vie aussi...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire