mardi 5 avril 2022

Mardi ougla...

Mais mais mais...
Mais.
Hou, encore... C'est con, hein. Mais ça fait comme une sorte de torticolis, comme une grosse fatigue, comme une crise d'angoisse gérée à coup de piment, comme un effort de volonté d'enfoiré pour se contrôler, comme un test pour bien voir que si j'ai commencé la bière c'était parce que c'est anti-douleur (je le vois bien ce soir en n'ayant rien pris), comme...
Ho, et en même temps.
J'ai pu finir de me résoudre à faire un choix sur mon système préféré si je ne devais en garder qu'un (c'est Savage Worlds simplifié en nombre de compétences avec des options super héros et magiques pour les pjs plus ou moins grasses selon le style de campagne) et j'ai bossé sur les aides de jeu en conséquence...

La page du jour, d'ailleurs...

Le blog du fils...

Mais tout va bien aller...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire