dimanche 10 avril 2022

L'allégorie de la fleur d'ortie



Le dimanche c'est vidéo, et allez voter bande de nazes... Un vote pas facho, bon sang.
Les fachos, y en a marre qu'ils soient mobilisés au point d'être un tiers des électeurs...

Le blog du fils...

La page du jour...

ET merci à Maleluka (Lynda, Jenny et Émilie) pour la très jolie pièce La baby sitter.
Très bien, je n'aurais qu'une remarque sur un des rôles, le plus compliqué, que je n'aurais pas tiré dans cette direction en le féminisant, il aurait pu plus aller dans la féminité, mais pitin, pour une pièce montée en à peine trois mois, et une première, sa race chapeau.
J'ai presque fini sinon les aides de jeu pour la nouvelle campagne, et c'est clair, c'est vraiment Savage Words dans ma version simplifiée ou pas que je garderais comme seul système de règles...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire