dimanche 24 avril 2022

Journée de mayrde

 Ah ben, je pense qu'après l'intoxication ou semi-cuite ou je ne sais quoi d'hier, j'ai un joli prolongement lié à la névralgie de Arnold.
Une journée lamentablement de mayrde (bien que la personne pour laquelle j'ai voté en ayant mal au cul, quoique, j'étais tellement au tas quand j'ai voté, enfin, quand mes dés ont voté entre Macron et Blanc, que je ne me suis rendu compte de rien, mais je digresse, la personne, donc, ait gagné)
Très heureux que le fils ait pris beaucoup de temps avec ses escargots, merci fils.
Merci du chat, ô anima (ben faut bien dire ça).
Merci à ma mère.
Et merci, je ne sais pas, à une ressource mystique intérieure qui m'a permis de ne pas sombrer totalement, parce que je dois avouer que c'est dur malade tout seul ou dur malade du fait du handicap...
La synchronicité de la décision de jeûner (même si c'est dur bordel) avec une publicité ciblée sur un des très rares moments où j'ai joué m'a fait me conforter dans la décision de ne rien manger après un petit déj raté... c'était une publicité sur le jeûne...

La page du jour...

Le blog du fils...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire