vendredi 8 avril 2022

Premier jour sans le fils....

 La page du jour avec la joie du jour...

Le blog du fils...

J'ai envie de dire, hou.
Premier jour sans le fils... Et...
Rha, j'ai accompli mon devoir, je suis allé à la bibliothèque, j'ai vu des signes, je dois y aller plus, faire acte de présence, devenir lecteur.
J'ai pris de la nostalgie dans la gueule, voir l'album en lien dans le blog du fils...
J'ai nagé sur le flux de la bonne partie de hier soir qui conclue une campagne et en lance une autre avec les mêmes personnages, mais sous forme d'avatar...
J'ai beaucoup joué avec la joie dont parle la page du jour.
J'ai pas mal parlé avec ma sœur... Et ça, c'est bon...
Et tout le bazar de non paiement de la CAF est enfin réglé.
Ouf.
Parce que depuis janvier ça commençait à piquer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire