samedi 16 avril 2022

Les orties et le chien qui roule dans le...



Le dimanche, c'est vidéo.
Mais sinon, la page du jour...

Et le blog du fils...

Et sinon, j'ai rêvé de mon cousin (en prison) qui était un tueur psychopathe qui avait tué plus de 50 enfants et qui me poursuivait sur la fin du rêve jusqu'à ce que j'arrive à invoquer la présence de toutes ses victimes dans une salle de cinéma et que je le poignarde trois fois tout en le laissant en vie pour qu'il devienne une sorte de, arh, comment dire, de marqueur de la possibilité de sombrer dans l'horreur.
C'était violent, fantastique et réaliste, très, très vif. 
Je me revois savoir qu'il avait tué des gens et les avait nourri aux cochons.
Je me revois le frapper alors qu'il veut me brûler ou le poignarder trois fois alors qu'il était entouré de toutes ses victimes.
Je n'ai pas bien dormi.
Peut-être est-ce dû à la prise du médicament contre l'herpès pour prévenir une crise.
J'ai vu ce rêve très violent comme le marqueur de ma résistance aux pires horreurs et j'en retire quelque chose de positif.
Je ne sais toujours pas si je vais voter Macron ou Blanc, je pense que je vais prendre un dé le jour J et le laisser tourner sur un registre 50 / 50 alors que j'étais parti sur un registre une chance sur 6.
Je peux même le lancer maintenant le dé. 4 à 6 Macron et j'obtiens 4.
Ah pitin.
Mais en même temps comme je sais que des gens intelligents sont devenus cons au point d'oublier le sens de l'histoire et voter pour madame Connasse, cela compensera le vote crétin de la colère.
Je vais avoir mal au cul mais je vais souhaiter qu'on se rattrape aux législatives...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire