samedi 17 août 2024

Un petit moment de folie.

 C'est chaud d'être seul, hein. Alors, bon, j'ai joué. Et je me suis fait croire que c'était important.
J'ai dégagé des mots clés, sur lesquels avoir des piliers.
Les trois plus essentiels seront Art Magie et Joie.
Pour les autres... J'ai pas toute la Liberté vu que je n'ai pas l'argent. Ma Curiosité est limitée à ce que j'aime. L'humour n'est pas toujours le truc le plus évident pour tous. Et la Nature est parfois aussi éloignée à cause de l'argent.
Art à la place de liberté. Mais Art dans le sens grand art dans la manière de jouer avec tout.

J'ai un peu vaincu ma salle de bain sinon, énormément aimé Shogun, accepté que je ne servais à rien d'autre que dire je suis là pour Solène (enfin, là, au téléphone seulement), latté à l'instant mon addiction au jeu qui n'aura duré que quelques jours (mais j'ai pas les moyens de plus et ça m'a fait du bien de toutes les manières pour pas si cher par rapport à une sortie ciné et restau à deux, 

La page du jour se moque un peu de moi...

Le blog du fils m'a fait plaisir parce qu'il a appelé aujourd'hui...

Et le post instagram montre une petite joie...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire