mercredi 21 août 2024

Hold fast

 Walla.
C'est bien non ?
Pas mal de poussière en rangeant un peu ma chambre.
Un livre que je voulais relire retrouvé.
Cool.
Réaliser que ce n'est pas cette année que je devrais arrêter d'acheter des livres en dur, mais toute ma vie.
J'ai des milliards de trucs à me taper.
Et des milliards à donner.

Le blog du fils.

La page du jour.

Et les trucs positifs du jour...
Sortir des scarabées de l'angle du pont quand ils marchent sur le bitume, y en avait deux aujourd'hui de vivants, mais aussi deux morts.
Ramasser des merdes en plein milieu d'allée de chiens qui n'étaient pas le mien pour que les enfants puissent marcher sereins.
Le coup de fil en vidéo avec mon fils.
Ranger un peu ma chambre.
Retrouver la nuit du Jabberwock de Fredric Brown
La bière en ce moment, 
Tirer le Yi king.
Découvrir un mot d'un fortune cookie qui résonne...
Avoir découvert ma lampe UV anti-moustiques alors que je croyais qu'elle n'avait pas été livrée. J'ai envoyé un message à Temu déjà il y a plusieurs jours.
Retrouver les moshis qu'on m'avait donnés et que je ne trouvais plus depuis trois semaines.
Ma page du jour, comme tous les jours, qui témoigne un peu de mon processus de pensée...
Et le papillon ce midi en baladant la chienne...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire