jeudi 15 août 2024

Mots clés Shogun et Rien

 Je pourrais changer mes 7 piliers en 
Dieu (le principe créateur) (Nature ou Magie, je sais pas mais aussi art)
Ange Gardien (mon pseudonyme et ce que je n'ai jamais eu en spiritisme) (Humour)
Medium (Liberté parce que j'aime en rire)
Éléphant (bon, ça, c'est cool) (Magie ou Nature, je sais pas mais aussi joie.)
Synchronicité (Curiosité)
Art
Joie.
J'ai claqué ce que dit la page du jour dedans.
Bon.
C'est que j'étais pas bien et que j'ai eu besoin de jouer pour me définir toute une liste de mots, mais plein plein plein, et ne retenir que les essentiels.
Si je respecte les dés ensuite et les gains dans le jeu de la française des jeux, mes trois piliers absolus seraient Dieu (hou), Synchronicité et Joie.

Bref.
Sinon, j'ai arrêté Shogun à l'épisode 9 après une dernière scène huuuuu. La série est fabuleuse, regardez-là, pitin. C'est Disney qui va avoir ma faveur d'abonnement.
Le dernier épisode comme un bonbon tout à l'heure, miom...

Rien, c'est un peu le vide de la journée, vu personne, enfin si, j'ai vu ma mère en vidéo mais je parle d'être humains avec lesquels en vrai tu échanges plus qu'un bonjour.
Huuuu. Je vais pas tenir quinze jours comme ça.

Le blog du fils.

La page du jour.

Et walla.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire