vendredi 2 août 2024

Shit does happen a lot

 Pfff, avec ce que j'ai appris de la crise de mon fils après que je lui ai parlé ou ce que j'ai appris de ma mère par ma sœur, je pourrais couler. J'ai bien souffert aussi des misères racontées par Solène sur des trucs qui m'ont touché et j'ai manqué pleurer en réalisant que j'étais pas sûr de savoir encore ce qu'était le rôle de père avec mon fils et que personne ne pouvait m'aider sur les sources des traumas liés à mon père ou à la colère parfois de ma mère (enfin, c'est pas un trauma, c'est juste de constater qu'on est les mêmes et de ne pas vouloir faire pareil).
On va respirer. Inspirer.
Et prendre le chemin de la résilience.
Ce qui ne te tue pas te rend plus fort.

La page du jour.

Le blog du fils.

Inspiration, respiration.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire