dimanche 18 août 2024

Bob, le créateur du cosmos et moi.

 Je pense que c'est un beau titre et qu'il a mérité de résumer sans que je ne m'étale dessus la manière dont j'ai été sauvé de deux semaine de brouillard intense.


Ne nous étalons pas plus sur le besoin que j'ai eu de m'échapper sur la FDJ ou de transcender plein de trucs, dont ce qui se passe avec mon fils ou ma mère et puis le bobo violent que je me suis fait à l'omoplate un mois.
Heureux commanditaire des trois derniers livres achetés cette année (deux sur le Japon et un sur l'acupuncture), j'ai décidé de faire à ma mesure, puisque je ne peux pas voyager au Japon pour l'instant, avec le Japonais pour les Nuls et un livre de référence sur la mythologie japonaise.

Bob a aussi fait fort avec la chanson plus haut.
Du coup, ça va aller.
J'ai un mois d'abonnement à Prime en plus. Yo. Gratos.

Dédicace aussi à l'idée à la con de la page du jour. Pourquoi pas pour du jdr.

Et le blog du fils est ici...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire