mercredi 7 août 2024

Deux, cherche bien...



Sinon. Je n'aurai eu de notable aujourd'hui que la sérendipité de trucs qui me remette du sens sur l'art, de faire de la compote de pommes et une pâte bien huileuse au piment.
Oh oui.
J'ai pu rédiger quelques petits trucs sur la toile, juste pour moi comme d'habitude ou presque.
Les nouvelles de ma mère sont qu'elle a le choix : opération pour remplacer la prothèse ou antibiotiques à vie. Je ne sais pas ce qui est le mieux. Je prendrais l'opération en ce qui me concerne, mais bon...
Si, je vais continuer Dark Matter et mon petit hacker va me permettre d'atteindre ma limite dans mon jeu, loin d'être le plus gros bill du monde, mais objectif réalisé et possibilité de passer à autre chose.
Du fait de Blockbusters, j'ai acheté les deux premiers assassin's creed (deux euros cinquante le jeu, ça va) et pourquoi pas si je m'ennuie.

Deux trèfles, un pour la magie et un pour la chance on dira. 

La page du jour.

Le blog du fils.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire