dimanche 4 août 2024

Traumas et angoisse...

 IL FAUT regarder ça.
J'attends le poche du livre qu'a préfacé l'invité... 


Le livre est là...

C'est la vidéo qui m'a permis une expérience en utilisant SIMEP (sensation, image, mouvement, émotions et pensée) pour remonter à un trauma et j'en ai expérimenté trois. Deux assis sur la même chaise sur la cuisine et un quand j'étais tout petit.
Liés à la sœur un peu, au père deux fois et beaucoup et à la mère sur le dernier.
Cela a aidé à traverser cette rude journée.
Le cbd et les appareils que j'ai commandés, mais qui sont sévères niveau massage des fascias (la force 1 sur 6 est déjà limite pour moi) et points d'acupuncture (la force 1 sur 9 est déjà presque intenable pour moi), m'ont aidé à surmonter la journée. Hou.
Trop solitaire. Trop. Quand on est dans l'état où j'ai été.

Bref. Merci aux petits temps au tel avec ma sœur, ma mère ou Solène et aux messages de mon fils. Mais merci au delà de tout à la vidéo plus haut.
Et à la page du jour, qui oriente enfin ma future campagne cette année.
Houuuu.

Le blog du fils, sinon...

Et bonne journée internationale de la bière :)



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire