mardi 20 août 2024

Rien

 Pas fier.
Mais rien.
Juste euh, la nécessité absolue, après mes 5 derniers euros sur la FDJ de, euh, ah, tourner la page vers le spirituel.
C'est le manque le plus absolu chez moi et faudrait partager avec certains parfois.
Le fils n'a pas partagé sa joie avec moi.
Ma mère, au moins part en cure.
Ma sœur ne sait pas comment elle fera sa rentrée.
Rien de plus à dire. La page du jour est intime, c'est déjà pas si mal. (maw)
Le blog du fils est ce qu'il est compte tenu de la communication... Mais, bémol, il appelle juste au moment où j'écris... Cool. En fait c'est du square roulette ce à quoi il jouait... 
Je pense que je sais les 5 runes que je me ferais tatouer si un jour je le fais. (Mais où ?)

Sur le cul ?
Non, je sais, ce serait la poitrine, en fait...
Plus facile pour le théâtre et les rôles.
Rien besoin de cacher.

Merci aux framboises d'avoir sauvé ma journée...







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire