vendredi 9 août 2024

Ce qui sauve ma journée...

 Que ma mère, dans son malheur, puisse bénéficier d'une opération mardi parce que sa prothèse s'est descellée...

Que le fils ait envoyé un audio qui m'a fait faire la vidéo de la semaine, déjà visible dans les images du blog du fils.

Qu'on ait parlé de Madmen avec Solène qui le découvre en ce moment. C'est ma série top 5 avec Stranger Things, Northern Exposure, Andor et SuperNatural dans ce que je serais capable de revoir. Quoique cela ferait long pour SuperNatural.

Le gif de l'éléphant en postant des messages sur l'application BOO (pour rencontre et amitiés, mais basé sur le profil de personnalité), Je m'y suis inscrit du fait d'un lien lié à une application du téléphone et cela m'a fait du bien de parler de sujets comme la spiritualité, le jeu de rôle ou autres.
En définissant ma spiritualité, je me suis rendu compte que l'essence même de ce que je suis, ce devait être absolument ça...

Que la page du jour ait été propice sur une idée que j'ai. Je me suis amusé à définir le niveau des 7 caractéristiques si je faisais jouer à donjons et dragons. Je ne ferai pas jouer des pines. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire