vendredi 23 août 2024

La nuit du Jabberwock 2

 Pour se remettre d'hier, un peu long, et du blues de la mort de Karma...
Quinze euros sur la FDJ. Mais plus rien d'ici la fin de l'année, pouf.
Le con.
Mais aussi continuer La nuit du Jabberwock. Excellent. Qu'est-ce que j'aimerais voir ça en film... Même s'il n'y aurait quasiment aucun rôle féminin...

Et puis après Gen V entamer the boys saison 4.
Alors, oui, je confirme bien les séries que je serais capable de revoir...
Supernatural (uniquement avec mon fils et sur la durée, parce que ça fait beaucoup). Trône de Fer. Andor (mais je serais capable d'autres séries Star wars), Northern Exposure. Stranger things. Madmen. The boys. Gen V. Les anneaux de Pouvoir (parce que bon), Shogun et peut-être les Sopranos dont je n'ai jamais vu la fin ou Oz dont je n'ai jamais vu les saisons 3 et 4.

Mais je reviens sur la nuit du Jabberwock.
Merci Fredric Brown. Le personnage principal, doc, est si attachant...

La page du jour.

Le blog du fils.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire