lundi 22 mai 2023

Pas de jdr mais eu'l corbeau...

 C'est un peu ce que j'attendais tout aujourd'hui, surtout que c'est en gros le seul personnage de jeu de rôle dont j'ai rêvé...
On me dirait : je te donne la possibilité de devenir un de tes personnages de jdr... Rha, je dois avouer que c'est sans doute Alek que je serais. Sa capacité à invoquer n'importe quoi et pouvoir aller où il veut, quand même. Sans compter les dons de visions. Et le fait que maintenant il vole (il est passé d'humain à demi-elfe / demi-ange) ou qu'il a des sens bien exacerbés. 
Mais comme la partie n'a pas eu lieu, eh bien j'ai fait découvrir son totem à un joueur qui les connaissait déjà remarque. Et l'un des totems était le corbeau...
J'ai aussi fait une petite quête de vision sur une photo.
Et les images que j'aie eues me laissent penser que vraiment tout est filtre. Je maintiens. Il n'y a aucun dogme. Aucune règle que celles que chacun on a envie de se mettre.
Je ne peux donc avoir foi qu'en mes visions et mon intuition. Si un truc me parle, je prends, si un truc ne me va pas, je ne prends pas.
Croire dans le dedans de soi. Mes constructions psychiques quand j'ai des visions sont une réalité. Une réalité dont je peux témoigner. Mais pas la vérité absolue (bien que croire en soi pourrait être une vérité absolue pour vivre mieux sa vie). Non, non, non. Il y a des milliards de vérités potentielles sur cette planète si les gens cessaient d'être abrutis par des dogmes sans ressentir ce qui leur parle ou ce qui ne leur parle pas.

La page du jour traite un peu de ma mystique (mais je continuerai à rire de moi).

Le blog du fils est plus sage. Bisous fils. Quoique j'ai acheté le livre parce que j'ai ouvert une page sur un corbeau après en avoir sauvé un et que le conte est très joli. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire