mardi 2 mai 2023

Grosse épiphanie...

 Beaucoup, beaucoup de synchronicité aujourd'hui.
Me dire que je devrais me faire un contact mystique et me le faire sur quelques échanges (et ce n'est pas grave si ça s'arrête vite comme tous les échanges en général, il faut tirer la grâce d'un instant de révélation pour soi et espérer qu'on a pu aussi aider l'autre).
Etre perturbé par une réflexion du contact sur le fait qu'on choisisse son incarnation (enfin que l'âme le fait) et donc tenter une méditation sur le sujet qui aboutit à un truc du genre révélation alchimique avec clé et porte du temple intérieur dévoilé et accès à l'énergie de soins. Mais mes voyages mentaux ne sont jamais hors de mon corps, non, j'ai la sensation de voyager dedans. Jamais, jamais eu l'occasion de "sortir" vraiment... Ceci dit je pense que le ressenti est le même. Le cocon protecteur est toujours là pour moi. Je ne crains rien en voyageant dans ma tête.
Rêve, la veille où je résistais aux zombies grâce à ma peau de métal invisible et où je pouvais les rendre à la vie en les embrassant (la symbolique d'une sorte de réveil de certaines morts)
Réfléchir au sens du prénom du contact, lié au mien et aboutir à la page du jour...
Refaire mon portrait chinois dans mon temple intérieur et décidé que mon animal, finalement, c'est la licorne (non, je ne prends pas mon totem, c'est autre chose que l'animal) alors que mon fils a eu une histoire avec une licorne avec la psychologue...

Le blog du fils sinon...

Et une photo de mon temple extérieur...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire