Le blog du fils
La page du jour qui traite pas mal de l'histoire du corbeau et du crapaud (faut aller lire parce que je ne vais pas répéter ici ce que je dis dans la page du jour).
La vérité est que le crapaud m'a semblé la symbolique d'accepter ses péchés, ses défauts, le dragon, l'accès au passé, voire même d'accompagner une remontée un peu sur la vie antérieure putative.
J'ai fait une quête de vision où, en effet, j'ai mangé le crapaud qui est devenu serpent, force, dragon, projection dans une image "d'avant", vraie dans la construction mentale, et peu importe s'il s'agit d'une vérité universelle ou de ma vérité, tout n'est que notre vérité au final...
Je me suis aussi souvenu que j'avais commandé en double la lampe très compliquée à remplacer de la cuisine et j'en ai recommandé une autre, mais, pour faire les 25 euros avec Fdp gratos, j'ai pris un tee shirt avec des runes, un arbre et les corbeaux. Un truc qui correspondrait assez à un tatouage que je pourrais avoir si ce n'est que j'inverserais les corbeaux (et qu'ils seraient peut-être des chimères empruntant du dragon).
Et j'illustre cette article avec cette image.
Par une fleur qui pourrait plaire, je ne sais pourquoi, à un crapaud ou un corbeau.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire