mercredi 10 mai 2023

La vibration...

 Elle est partout, partout...
- dans la confiance en soir.
- dans le fils qui tient à utiliser la râpe sur moi.
- dans la page du jour (sur la vibration)
- dans trouver le pdf du petit jeu de divination acheté moins cher sur un site chinois.
- dans sentir que j'aurais un message sur GK, le doudou de mon fils, juste avant l'avoir.
- dans le temps qu'il fait, à l'orage.
- dans l'immense et l'excellent spectacle que j'ai vu ce soir, Imperfecto, que je recommande chaudement.
- dans la décision de se nourrir de l'énergie de la salle et des comédiens.
- dans le tirage de cartes.
- dans les échanges avec ceux avec qui j'ai parlés.
- dans le temps nécessaire de pause et devoir annuler un truc début juin.
- dans le blog du fils...
- dans mon seul arôme...




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire