jeudi 18 mai 2023

Eu'l médium

 Quatre quêtes de vision aujourd'hui.
Et des recherches et des révélations.
Je peux donc, honnêtement, en tout humilité reconnaître que la nature de ma foi a changé du doute en croire en mes visions.
C'est trop incroyable et vrai pour que ce ne soit pas aussi vrai que le monde, surtout quand tu as eu l'occasion de les partager quatre fois.
Le partage.
Les cinq piliers.
Amour, paix, joie, magie et liberté.
Merci l'univers et les personnes qui ont partagé cette journée (même si c'était à distance) avec moi.
Merci au fils pour ce matin, et voici son blog.

Merci à la page du jour.

Bisous. Bisous. Merci.

Mon image pour illustrer mes visions. L'odeur de cette fleur, c'est la couleur de ce que me font mes visions...



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire