vendredi 12 mai 2023

Groooooos groooos groooos rêve...

Très gros, une sorte de quête initiatique ce matin, avec départ, retour aux sources, abandon de vieilles choses. C'est une période charnière que je vis.
Cette semaine, j'ai annulé par moi-même deux parties de jdr parce que c'est du temps que je peux prendre, cette semaine, juste cette semaine, pour ne pas avoir l'obligation d'improviser trop vite ou mal (et puis avec des horaires tardifs seulement possibles ce soir et un joueur manquant hier)
Cette journée, ce fut même le vide cosmique. Si ce n'est que j'ai pris mon jeu vidéo et ma manière d'y avoir joué jusqu'à présent comme une allégorie de la vie. J'étais trop con à rester dans un groupe qui ne m'apportait rien.

On doit bâtir tout seul son propre chemin... En particulier sur la voie mystique... C'est ma voie et c'est sans doute pareil pour le jdr ou le théâtre. Sans y apporter mon grain de sel, si le moindre truc m'emmerde, ne pas faire.
D'ailleurs, rêve, jdr, médium, dans une certaine mesure création ou théâtre, c'est la même chose, le même canal. C'est ma vibration.
J'ai aussi écouté un joli arcanatv sur l'histoire du tarot. Et c'est intéressant pour constater que tout n'est que vecteur personnel. Il n'y a pas de symboliques ésotériques ancestrales dans ce machin. Mais ce n'est pas grave. Si ça nous parle, c'est bon.
Et les runes, c'est pareil. Rien d'ancestral dans la manière dont c'est revisité... Il n'y a que nos yeux ou notre esprit pour revisiter...

Le blog du fils...

La page du jour...






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire