jeudi 4 mai 2023

Autre grosse épiphanie

 J'illustre mon blog avec une petite trinité arbre, chat (très caché) et fils...


Sinon, bonne journée avec le fils. Grosse épiphanie dans une connexion avec Solène (où j'ai vu son enfant intérieur et je ne sais plus toutes les images que j'ai vu pour elle) suivie d'une autre épiphanie en ce qui me concerne où j'ai continué de voyager mentalement et où j'ai vu aussi mon enfant intérieur (que je ne décrirai pas ici, mais il est mieux que l'ancien chien-garou cybernétisé sans tête) et mon palais mental qui devenait cité et s'éclairait.
Bon sans, je ne sais pas comment les gens ressentent en dehors de leur corps, mais moi, c'est la sensation de toucher l'infini ou l'invisible à l'intérieur de moi que j'ai. Quand je voyage, je suis l'enveloppe contenant l'univers de mes voyages ce qui permet de rester humble sur les capacités de fou de mon cerveau à visualiser ou la possibilité de rejoindre d'autres sphères.

Je suis un peu fatigué cela dit, le choc et les remous spirituels qui aident à guérir la psyché et le corps, c'est comme des séance d'ostéo. Faut un peu de temps pour se replacer et se remettre.
J'ai aussi vu une vidéo conseillée par le contact mystique et bon, c'est marrant, hein, tous ces gurus ou médiums qui affirment des vérités établies et très new age sur l'échelle des âmes ou des consciences.
Je suis persuadé que certains sont purs et croient dur comme fer à ce qu'ils disent.
Ceci dit, derrière les paroles, il y a toujours un peu de morgue, toujours de l'accroche pour les bons clients potentiels et le sentiment total pour moi qu'obéir à un dogme est la pire erreur qui soit. Il ne peut y avoir de vrai chemin spirituel que personnel.
Ne pas expérimenter par soi-même, rejeter ce qui ne va pas n'est pas la voie.
Et ce n'est pas un dogme. C'est qu'il y a des milliards de possibles sur c'te planète et des milliards de rêves et de croyances potentielles. Chaque imaginaire est l'infini pour moi. Ne surtout pas l'éteindre. Sentir, ressentir, ne pas faire le mal et vibrer sur ce qui nous fait le plus vibrer.
Et si ce n'est pas spirituel, c'est pas grave.
Les chemins physiques ou intellectuels mènent bien plus à se réaliser dans la vie de tous les jours.
J'ai acquis la certitude absolue que mon don de visualisation ou de perception intérieure est mon chemin de vie et ce qui doit maintenant me nourrir le plus.
Il est utilisé énormément ensuite pour le jdr et peut l'être pour le théâtre.
Il faudra que j'arrive à vibrer plus dans la vraie vie..; Mais ça... :)


Le blog du fils...

La page du jour... 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire